Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
7 juillet 2006

Ben rien, c’était juste pour dire que c’était mon

Ben rien, c’était juste pour dire que c’était mon 100ième post !!! Voilà !! Presque un tous les trois jours. Soit ma vie est passionnante, soit je ne raconte que des conneries. Je vous laisse voir...

Je fais court car je file au Festival de Jazz de Montréal. Encore un festival. Ca n’arrête pas. C’est incroyable.

Fred festivalophile et centenaire (de blog).

Publicité
Commentaires
C
Je croyais que tu n'aimais pas ça?!? je l 'ai déj dit à Marie-Anne, le Québec t 'as changé : tu es devenu plus "roots" ne serait-ce parce que tu portes des gougounes!<br /> <br /> Bisous
E
oui ben si tu écrivais un peu plus régulièrement, ce serait mieux plutot que 3 jours d'un coup...
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité