Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
4 août 2006

Et une et deux et trois médailles

Comme je vous l’ai dit, Yann-Laurent est passé cette semaine. Une semaine sportive puisqu’il est venu participer aux Outgames : 4 disciplines et 4 médailles : 3 en or pour le lancer de disque, de poids et de marteau (rien que ça) et une d’argent en basket ball. Une finale haute en couleur mais difficile contre des anglais de 2m et plus et surtout d’une mauvaise foi à toute épreuve. Qui a dit que le sport rendait violent et mesquin… C’est pas parce que j’ai crié à l’arbitre de s’acheter des yeux et que j’ai hué un anglais qui a quitté le terrain en pleine partie que je suis devenu un gros bourrin. Enfin un peu… En tout cas, de quoi casser quelques clichés sur les homos qui savent aussi se lacher sur un terrain. Je vous laisse admirer l’homme dans l’effort. Et puis moi je vais me coucher parce que tout ce sport ça m’a épuisé.

ou01ou02ou03

ou04ou05ou06


Fred, sportif dans l’âme seulement !

Publicité
Commentaires
G
Alors je dois dire qu'après avoir vu Yann-Laurent HS à cause du décalage horaire, je n'aurais pas parié ma chasteté sur ses chances de médailles.<br /> Mais ce garçon est plein de ressource et je suis certain que les petits déj de Fred y sont pour qqchose.<br /> Mes très sincères félicitations au vainqueur !
A
Joli plamares!<br /> Bravo!!!!!!
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité