Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
29 mai 2006

Tête de …

Tête de …

Dans la série, découvrons la nature et la gastronomie, aujourd’hui, les têtes de violons. Encore un légume que je découvre. Disponible quelques semaines seulement par an, les têtes de violons sont très connues ici. Alors avant que la saison ne passe, j’ai testé pour vous les têtes de violons. Bilans : esthétique mais pas transcendant ou alors je ne sais pas les préparer !


tete

Fred, futur végétarien, non je déconne !

Publicité
Commentaires
Y
C'est super bon avec beaucoup de champignons frits, si si , vrai de vrai.
E
je confirme, on dirait des fougères......
B
heu, bin, c'est pas terrible, on dirait des coupes transversales d'escargots verts. et ça goute quoi? vivement que tu viennes diner à la maison, en ce moment c'est salade d'aubergine et tajine de légumes!!! si t'es sage, t'auras du maïs avec du thon.<br /> bisous
G
Slt,<br /> Bon alors si toi tu as des têtes de violons (c des pousses de quoi, fougères ...?)<br /> Moi je viens d'avoir le premier fruit (encore vert) des physalis de ta mère.<br /> Et oui, la même de Fred cultive des amours en cage pour son fiston et m'avait fait un bouture.<br /> Au bout de 4 ans (ou plus) d'acclimatation j'ai enfin un fruit !!! Alors que sa mère en a des branches entières !!!<br /> <br /> Pour voir une physalis :<br /> http://fr.wikipedia.org/wiki/Physalis_alkekengi<br />
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité