Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
23 mars 2006

Allo docteur… J’entends des mouettes.

Oui depuis quelques jours maintenant j’entends des mouettes. J’vous jure. Le printemps serait-il de retour pour de bon. Après un samedi à +11°C il y a deux semaines, un retour au températures négatives et à la neige, on repasse dans le positif. Aujourd’hui, quelque chose comme 8/10°C. Le bonheur ! On laisse tomber, bonnet, écharpe, gants et doublure en polaire. J’avais déjà connu ce phénomène il y a quelques semaines alors qu’on était brutalement passé de –15 à 0°C. Comme tout est relatif, passer de 0 à +15°C, c’est comme passer de -15 à 0°C, c’est toujours 15°C de gagnés.  J’avais donc abandonné tous mes accessoires de mode. Oui ce sont des accessoires de mode, de mode hivernale certes, mais de mode quand même. Bon j’avais vite repris mes habitudes. Et bien ça recommence, aux détails prêts que cette fois-ci le printemps est officiellement arrivé (sur le calendrier tout du moins) et que, je me répète, j’entends des mouettes. Que c’est agréable de partir au boulot sous les cris des mouettes ou de volatiles qui leur ressemblent (on va dire des mouettes de fleuve !). Bon, chat échaudé craint l’eau froide, je me méfie des caprices de la météo locale alors je ne remise pas encore mes accessoires.

Même ma voisine hésite entre ces moon-boots et ses bottes en cuir. Mais une chose est sûre, ce sera blanc!!


blanc

Fred qui sort de sa caverne (qui a dit taverne ?)

Publicité
Commentaires
B
tu veux pas nous faire croire que les bottes blanches, à gauche sur la photo, sont celles de ta voisine quand meme?<br /> j'y crois pas une seconde !!!
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité