Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
5 décembre 2005

Grand concours : Eh oui chers lecteurs, à

Grand concours :

Eh oui chers lecteurs, à l’approche des fêtes de fin d’année, vous pourrez participer à un grand concours avec de nombreux prix à gagner !! Perspicacités, humour et découvertes, votre blog vous propose de venir compléter la liste des nombreux gagnants.

Témoignages :

« Je n’en reviens pas, j’avais juste envoyé un mail sans me douter que je gagnerais. Merci encore. » Jean Louis, 34 ans, Saint Mars la Pile, Indre et Loire

« Yopla !! quand je pense que j’ai failli pas participer. Ca aurait été bête » Lucienne, 77 ans, Souffelweyersheim, Bas Rhin.

« Boudiou, j’en reviens pas, c’est comme dans un rêve… Si on m’avait dit qu’un jour… » André, 47 ans, Millau, Aveyron.

Oui, vous aussi vous pouvez être parmi ces heureux gagnants. Alors n’hésitez plus, soyez attentifs et attentives à votre blog et courrez la chance (en québécois dans le texte) de gagner de splendides lots. Exotisme, gastronomie, éblouissement et fantaisie, sont au programme de ce concours fabuleux. Au placard l’Euro-million, à la poubelle le TacOTac à vie… Quizz Blog est arrivé… Euh… Pardon ! Questionnaire Babillard est arrivé… (cf Poulet en fuite)

Extraits du règlement (la totalité du règlement peut être obtenue sur simple demande auprès du cabinet de Maître Larnaque, poste restante 3456, Genève, Suisse, simple demande qui devra cependant être motivée par l’envoie d’un chèque d’un montant de 2500 euros ou d’un colis de chocolat, de charcuterie ou de toute autre spécialité française, tant qu’il ne s’agit pas de cancoillotte, de pâté de tête et de trucs dont même les français ont honte)

1)       Ce concours est ouvert à toutes personnes ne résidant pas au Canada. Ben oui c’est trop facile pour les locaux et les immigrés.

2)       Le tirage au sort des « bonnes » réponses sera effectué sous contrôle de Maître Larnaque. C’est dire le sérieux de la chose. Pour info c’est le même qui compte les voix pour la Star Académie (oui « ie » Québec oblige)

3)       « Bonne » réponse ne veut pas dire réponse exacte ! Ben non sinon ce serait trop simple. Pas con l’organisateur, il sait qu’internet ça existe et que c’est bourré de réponses à tout plein de choses inutiles. « Bonne » ça veut dire originale, différente, amusante et parfois aussi exacte.

4)       Les organisateurs se réservent le droit de conserver et d’exploiter les coordonnées des participants et ce, à des fins commerciales ou sexuelles.

5)       Les organisateurs déclinent toute responsabilité quant au mauvais acheminement des cadeaux (faut se plaindre à la poste, pas à moi).

6)       Attention les photos des cadeaux sont non contractuelles. Qu’est ce que ça veut dire. Ben ça veut dire que c’est comme au Mac Do ou sur un site de rencontre sur internet. Sur la photo t’as deux belles tranches de pains et un bon gros steak (je parle du Mac Do) accompagné de tranches de salade appétissantes et quand tu ouvres ta boite, t’as un espèce de bouse écrasée avec de la mayonnaise qui déborde et une tranche de viande épaisse comme une semelle.

7)      Et pis, de toute façon, comme c’est moi que je règne en maître absolu sur le concours, c’est moi que je décide qui qui fait quoi et comment !!!

Publicité
Commentaires
F
Pas de panique, les questions vont arriver, j'y travaille. Ceci n'est que l'annonce du concours
B
bon ok, mais elles sont où les questions..?,,
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité