Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
22 juin 2006

Badminton

Oui messiers, dames, j’ai joué au badminton, moi le sportif né. Et ce n’est pas la première fois. J’ai déjà tenté l’expérience il y a quelques mois. Et j’avoue que ça me plait. Mais là, la pression était grande. En effet, je succédais (non, on ne remplace jamais, on succède) à Alex parti quelques jours picoler pêcher avec des amis sur un lac.  Et depuis quelques temps, l’équipe française (Alex et Lolo) affronte l’équipe belge (John et Quentin) au badminton et, doit on le rappeler, remporte la victoire haut la main (désolé je l’ai rappelé). Me voilà donc avec le lourd fardeau d’assurer la succession d’Alex et de remporter ce match. Et bien je vous l’annonce fièrement, on a gagné !!!! Oui m’sieurs dames… Alex, je t’ai fait honneur (on dirait que je parle d’un mort !! c’est atroce, désolé Alex !). Bon et puis ensuite, Laurence a proposé un match « filles contre garçons » (oui Quentin, étant rentré en Belgique, avait été remplacé par une copine québécoise à John), bon et là on a perdu… Ben quoi, ça arrive.

Bon aujourd’hui, j’ai mal partout mais c’est le prix à payer pour la victoire.

Fred, sportif qui s’ignore…
Publicité
Commentaires
L
c'est beau de rêver... c'était quoi encore, le score d'aujourd'hui , mmmmhhhh ? allez, sans rancunes, Fred et John
J
La Belgique vaincra!!
E
le tout étant de maintenir un effort constent afin que le corps s'habitue à la douleur.... ca c'est l'esprit sportif ! bien avant l'esprit d'équipe ! <br /> Bravo mon Fred ! un jour tu seras un champion !
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité