Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
19 juin 2006

Dépanneurs

Voici deux devantures de dépanneurs prises en photo récemment. Le premier est à côté de chez moi, le second, je ne sais pas vraiment ! Disons que voulant profiter de mon vélo, je suis parti en balade dans le nord de Montréal et au bout d’un moment je me suis complètement perdu dans les quartiers résidentiels de ville Mont Royal et j’ai trouvé au hasard de mes errances ce dépanneur. Ca aussi c’est compliqué pour les non initiés comme moi. Montréal est un regroupement de plusieurs villes qui sont collées les unes aux autres. Il y a quelques temps ces villes avaient fusionné en une seule : Montréal. Mais récemment il y a eu défusion (si si ça se dit !!) de certaines… Bref vous êtes tranquillement en train de rouler sur Jean Talon, bien connue ici et tout à coup vous vous retrouvez sur une rue inconnue, car à nouvelle ville, nouveaux noms de rues même si ce sont les mêmes physiquement parlant. Alors si à ça vous ajoutez les rues en sens unique, celles qui s’arrêtent brusquement et reprennent trois pâtés plus loin, l’est et l’ouest (oui toujours et encore), ben ça vous donne un Fred qui tourne en rond pendant deux heures, sans plan, bien entendu (toujours plus malin que les autres).



depmab


deppif



Fred l’homme déboussolé

Publicité
Commentaires
F
Je remarque que le dépanneur Maboule est sponsorisé par Coca Cola....ah s'ils savaient lire le Français chez la Coke...ils feraient un peu plus gaffe dans leurs noms.
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité