Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
29 juin 2006

Eglise ou … ?

Eglise ou Plombier ?

eg01

Moi je ne sais pas vraiment. S’agit-il de brèches spirituelles, de fuites de foi…


« Ma p’tite dame, c’est l’enfer dans vos saintes tuyauteries, je pense qu’il faut tout changer. Ben y’en a bien pour deux ou trois messes, sans compter les confessions et les ‘Ave Maria’ »

Eglise ou grosse escroquerie sponsorisée par quelques stars en vogue ??

eg02


No comment 

Eglise ou cinéma ?


eg03

L’art du recyclage, ou quand l’église nous fait son cinéma.

-La vie de Sainte Thérèse, samedi et dimanche après la messe, salle Urbain V, 19h30

-Bernadette Soubirou, VOST, tous les jours, salle Jean Paul II, 20h30

Et n’oubliez pas votre paquet d’hosties fraîchement grillées.

Et nous voici au Canada où la législation sur les libertés de culte permet le meilleur comme le pire. Car oui n'oublions pas que notre cher Frenchy Raël s'est installé ici et a construit sa base pour OVNI entre Montréal et Sherbrooke. Bon alors on passe un accord, on garde Isabelle Boulay et vous gardez Raël.

Fred!!! tu seras damné. M’en fous les ailes ça me va pas du tout.

Publicité
Commentaires
S
Ton site est super !<br /> <br /> http://anik-jean.blogspot.com
D
Fred tu dis qu'il y aurait une base pour les ovnis et bien moi j'ai lu un livre que je ne peux divulguer le titre mais je peux te confirmer qu'il y a plusieurs base sous-terraines pour les ovni et que c'est belle et bien fais par les societes secrete et eux meme fabrique des soucoupe volante.......etc etc je pourrais t'en dire long
I
C'est quand la suite ? On s'impatiente ! <br /> Isa, amie de M. et M.
E
D'accord les ailes c pas ton trucs ! Les auréoles non plus ! Vaut mieux aller en enfer et être puni par où on a péché ! ce sera pas si terrible alors !
A
Enfin Fred, tu ne peux pas te moquer des croyances de chacun.<br /> Les gens ont le droit de croire....tant pis pour eux s'ils ont l'air con!<br /> C'est qd même plus rigolo de croire aux E.T qu'aux anges.<br /> Et puisque le Canada est si permissif, je vais aussi ouvrir mon lieu de culte:<br /> <br /> Gloire à toi Ooooo Saint Phallus!<br /> A genou je t'adore!<br /> A l'ennemi je crie sus!<br /> Ô Dieu Priape!<br /> Qui gonfle les soupapes<br /> Et fait soulver les soutanes!<br /> Elimine les profanes<br /> Guarde les bonnes âmes!<br /> Car OUIIIII on t'aime,<br /> Du plus petit au TTBM.<br /> <br /> Le Grand Ayatollah Gay!
Dans un grand boeing bleu de mer
Publicité
Dans un grand boeing bleu de mer
Archives
Derniers commentaires
Publicité